Archive

En 2022, le groupe APRR m'a confié l'ensemble du déploiement de sa nouvelle marque Fulli (écosystème de services) . À partir de la nouvelle plateforme de marque, j'ai du réalisé la refonte de l'ensemble des supports commerciaux print à destination des particuliers et des professionnels,...

Début 2023, le groupe APRR m'a confié la création de sa nouvelle campagne de sécurité routière sur le sujet du "corridor de sécurité". L'objectif de cette campagne était de mieux faire connaître "le corridor de sécurité" auprès des usagers en expliquant concrètement ce qu'est le...

En 2022, j'ai accompagné un armateur d'un voilier d'exception, classé bateau d'intérêt patrimonial, souhaitant développé deux offres : une première axée sur la navigation plaisir (privatisation, promenade en mer) et une deuxième axée sur la course (régate inshore et course offshore). J'ai crée une identité...

En 2021, le groupe APRR m'a confié la réalisation d'une animation (motion design) pour informer ses collaborateurs sur l'harmonisation des systèmes d'approvisionnement en carburant pour les véhicules du groupe. En parallèle, il m'a été confié la réalisation d'une identité visuelle pour tous les sujets qui...

En 2021, le groupe pharmaceutique P&B Group m'a confié la création des supports de communication pour la mise en place d'une évaluation clinique portant sur un nouveau spray nasal permettant de diminuer la charge virale et les symptômes liés à la COVID-19 : affiches, dépliants,...

Depuis 2018, j'accompagne le groupe APRR (Autoroutes Paris Rhin Rhône) dans sa communication visuelle pour les animations estivales et hivernales sur les aires d'autoroutes. J'ai créé l'identité visuelle et j'ai collaboré avec un concepteur-rédacteur pour la recherche de nom et la signature. Je réalise deux...

Depuis 2018, j'accompagne l'entreprise Air et Santé dans ses besoins en communication visuelle, de l'évolution de son identité visuelle à la création de supports de promotion et commerciaux (annonce presse, roll-up, dépliants, manuels d'utilisation...

En 2016, pour le groupe APRR, j'ai créé et déployé la campagne de communication de leur challenge Viabilité Hivernale (communication interne), et géré la fabrication des différents supports : affiches, dépliant, badges, diplômes, goodies…...

En 2016, pour un guide moniteur de VTT, j'ai créé son logo ainsi que son dépliant de présentation de ses activités estivales en anglais et en français....

En 2015, pour le groupe APRR, j'ai créé l'identité visuelle des journées omnisport "JO2", un évènement à destination des salariés du groupe et de leur famille. J'ai également créé et réalisé l'ensemble de la campagne de promotion pour l'édition 2015. Le dispositif comportait des affiches,...