Archive

Depuis 2018, j'accompagne le groupe APRR (Autoroutes Paris Rhin Rhône) dans sa communication visuelle pour les animations estivales et hivernales sur les aires d'autoroutes. J'ai créé l'identité visuelle et j'ai collaboré avec un concepteur-rédacteur pour la recherche de nom et la signature. Je réalise deux...

Fin 2018, j'ai accompagné la délégation Auvergne Rhône-Alpes d'Action Logement dans le cadre du projet "Open Up", pour leur déménagement au sein d'un immeuble neuf de 7 étages, dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon. J'ai géré tout le projet concernant la signalétique de...

Depuis 2018, j'accompagne l'entreprise Air et Santé dans ses besoins en communication visuelle, de l'évolution de son identité visuelle à la création de supports de promotion et commerciaux (annonce presse, roll-up, dépliants, manuels d'utilisation...

Depuis 2015, j'accompagne Velan France, leader mondial de la fabrication de vannes dans ses besoins en communication visuelle : brochures, fiches produits, supports salon, vidéo...

En 2016, pour le groupe APRR, j'ai créé et déployé la campagne de communication de leur challenge Viabilité Hivernale (communication interne), et géré la fabrication des différents supports : affiches, dépliant, badges, diplômes, goodies…...

En 2016, pour une salle de fitness indépendante qui souhaitait moderniser son image et évoluer vers un positionnement plus premium, j'ai créé l'identité visuelle et différents supports : dépliant, affichage...

En 2016, pour la Banque Populaire Loire & Lyonnais, j'ai créé, réalisé et gérer la fabrication d'une plaquette sous la forme d'une pochette 4 volets (fabrication sur-mesure) et la création d'un site institutionnel en responsive design pour présenter les activités de la banque....

En 2016, pour un guide moniteur de VTT, j'ai créé son logo ainsi que son dépliant de présentation de ses activités estivales en anglais et en français....

En 2015, pour la délégation Auvergne Rhône-Alpes d'Action Logement, j'ai réalisé un rapport d'étude sur les besoins en logements en Haute-Savoie de 2015 à 2020. Un carton d'invitation ainsi qu'un roll-up ont été également réalisé pour la rencontre organisée pour la présentation de l'étude....

En 2015, pour le groupe APRR, j'ai créé l'identité visuelle des journées omnisport "JO2", un évènement à destination des salariés du groupe et de leur famille. J'ai également créé et réalisé l'ensemble de la campagne de promotion pour l'édition 2015. Le dispositif comportait des affiches,...