08 Oct Concessions Autoroutières EIFFAGE
En 2023, les concessions autoroutières du Groupe Eiffage m'ont confié la création d'une série de 6 roll-up pour mettre en avant les 6 axes de leur plan stratégique 2025....
En 2023, les concessions autoroutières du Groupe Eiffage m'ont confié la création d'une série de 6 roll-up pour mettre en avant les 6 axes de leur plan stratégique 2025....
En 2022, le groupe APRR m'a confié l'ensemble du déploiement de sa nouvelle marque Fulli (écosystème de services) . À partir de la nouvelle plateforme de marque, j'ai du réalisé la refonte de l'ensemble des supports commerciaux print à destination des particuliers et des professionnels,...
Début 2023, le groupe APRR m'a confié la création de sa nouvelle campagne de sécurité routière sur le sujet du "corridor de sécurité". L'objectif de cette campagne était de mieux faire connaître "le corridor de sécurité" auprès des usagers en expliquant concrètement ce qu'est le...
En 2022, j'ai accompagné un armateur d'un voilier d'exception, classé bateau d'intérêt patrimonial, souhaitant développé deux offres : une première axée sur la navigation plaisir (privatisation, promenade en mer) et une deuxième axée sur la course (régate inshore et course offshore). J'ai crée une identité...
En 2022, le réseau autoroutier AREA m'a confié la réalisation de supports pour une animation sur une aire d'Autoroute afin de mettre en lumière les actions entreprises en faveur de l'environnement. Une fresque représentant le réseau a été réalisé en collaboration avec une illustratrice, où...
En 2021, la société NewbeerandCo m'a renouvelé sa confiance en me demandant de créer l'identité visuelle de sa nouvelle marque Seltzy sur le marché des Hard Seltzer. J'ai créé l'identité visuelle de la marque, son univers graphique, le design graphique des canettes sur plusieurs gammes...
En 2021, le groupe APRR m'a confié la réalisation d'une animation (motion design) pour informer ses collaborateurs sur l'harmonisation des systèmes d'approvisionnement en carburant pour les véhicules du groupe. En parallèle, il m'a été confié la réalisation d'une identité visuelle pour tous les sujets qui...
En 2021, le groupe pharmaceutique P&B Group m'a confié la création des supports de communication pour la mise en place d'une évaluation clinique portant sur un nouveau spray nasal permettant de diminuer la charge virale et les symptômes liés à la COVID-19 : affiches, dépliants,...
Dans le cadre d'une opération "instant gagnant" pendant la période des fêtes de fin d'année, le groupe APPR m'a confié la conception et la réalisation de visuels destiné aux écrans des machines à café Selecta que l'on trouve sur les aires d'autoroute. Ces visuels ont...
Dans le cadre des animations sur ses aires d'autoroute pendant la saison estivale, le Groupe APRR m'a confié en 2020 la réalisation de panneaux d'informations sur différentes thématiques : sécurité, environnement, services...